top of page
  • Photo du rédacteurMT Racing MONACO - Team

Un marathon de courses pour la jeune Monegasque Lisa Caussin-Battaglia

Notre périple de 15 jours se termine avec la dernière journée de compétition à l’Euro Tour des World Series en Pologne.


Après les deux premières épreuves en Ladies Lisa avait la possibilité de faire un podium. Mais malgré un bon départ elle n’a pu atteindre cette 3e marche et terminera à la 5e place à 1 point de la 4e.


A l’issu de ce voyage beaucoup de kilomètres parcourus. Un baptême dans la catégorie pro chez les hommes pour Lisa avec un saut de pneus tant redouté des pilotes. Un contrôle anti-doping complet à la sortie de l’eau. Un crash au départ. Un jet dans les jambes sur la mise à l’eau. Une crevaison du véhicule. Des bouts de pneus dans la turbine. Un bidon d’essence percé et qui s’est déversé intégralement dans le camion ….


De nombreuses choses se sont passées … Lisa a participé à 3 catégories, 9 départs! Le but étant de participer à un maximum de courses (peut-être trop), de bouées et de départs, ce qui manquait cruellement à nos entraînement à Monaco en raison de la crise sanitaire.


Résultats finals: Ladies P5/ Pro-Am P10/ Expert P8


Merci à toutes les instances et aux personnes qui nous soutiennent 🥰 !

Monaco Team Stand Up Division - MT SUD Yacht Club De Monaco Mairie de Monaco Gouvernement Monaco Conseil National de Monaco Integral Embroidery Monaco FY Massage Monaco Pierre Ballerio Ostéopathe Monaco #monacosportacademy #hoodiebueddie #fmm #federationmonegasquemotonautique #monacoteam #jetski #monaco #sport #sportaddict #motorsport #jetskimonaco


📸 Dariusz Olejnik






5 vues0 commentaire
bottom of page